Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Lil wayne Back a MTL

Aller en bas 
+7
Titi
Fil17
jg_brown
Weight
PiGeoN
Olivier
Dg-steve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:54

Bin franchement, je hais tout ce qui s'apparente au rap pour les meme raisons qu'Olivier

Mais Weezy... c'est vraiment de la bombe! J'aimais les 2-3 tounes j'ai entendu, j'ai acheter Tha Carter 3 pi jdoit dire que c'est vraiment le meilleur CD de rap que j'ai entendu

Donc big... écoute Weezy tu va changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:00

Ouais serieu dude ecoute du weezy comme il faut tu va voir ses fort en criss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:21

Tony qui est passé du mauvais coté!! NONNNNNNNNNN mais voyons donc men! A7X ggrosssss, pour... Petit Wayne.... Quel deception quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:45

Titi a écrit:
Fil17 a écrit:
Gros Olivier ta laire dun gars kia pas écouter grand toune de weezy, pass sérieux y torche toute les autres rappers la,, Toute sa voix, ses paroles, son beat toute va bin ensemble, toute est accrocheur, ya du talent en criss

jpourrais tenvoyer une toune y chante pendant 3 min sen reprendre son criss de soufffle, pi dotre toune que c juste du freestyle pi ksa torche tlm pareil

sorry mais yer pamal différent de tout les rappeurs, c kasiment a cause de lui que jai découvert (commencer a aimer) le rap

pi ds lcas de weezy c po juste écrire 3-4 toune pi apres etre populaire pi pu rien faire comme 50 cents..

weezy y roule depuis kia jore 14-16 ans pi ya pas arreter, pi ya tellement de toune ste gars la, parmis les centaines et centaines de toune que jai entendu de lui c mm pas la moitié de skia fais.. fak ste plait kan tu connais pas ton sujet passe a un autre appele Very Happy

Juste comme sa, ta dit sa voix?

Sa voix modifier avec 175 effet sonore par ordinateur.

C'est pu trop une voix sa hein ^^

ok , c sure kin modifié par des effet sonnores défios sa voix pour aller mieu ak la toune ou chpas.. ais ya tjr sa voix kier unique la, essaye de trovuer une voix ki ressemble a celle de weezy, en tk moi jnai jamais vu dotre tandis que plein de rappeur ont toute la mm voix Wink

pi en plus kess kier chill avec, c ke moi metton avant jaimais pamal plus le punk et le rock.. et jai plus découvert weezy, et par la suite jai découvert encore mieux en Weezy kan ya fs 2-3 toune avec dla Guite pi du Drum

Jore Hot Revolver kier malade, Prom Queen, Ds Certaines version de Lollipop, ds Leather so Soft a fin..

En tk yer vrm bon ste chanteur la, moi jle met mm pas ds une catégories de style de musique, c du weezy sa finit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:04

Moi ce qui m'encourage pas a aimer ça c'est que la guit et le drum que tu dis... c'est du deja réchauffé et qu'un DJ fait juste un Mix... Quand je vais voir un rappeur ak un band live, du genre linkin park et Limp Bizkit, i'm guonna love it Very Happy In the end et One step closer de Linkin, trop fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

Olivier a écrit:
Tony qui est passé du mauvais coté!! NONNNNNNNNNN mais voyons donc men! A7X ggrosssss, pour... Petit Wayne.... Quel deception quand meme!

WOWWWWWWWWW

je fait juste dire que c'est bon mais jamais dans 100 ans sa va battre A7X!!!!

wowe menute!
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:15

Serieux les boys...Weezy yer Solide..Mais C pu Vrmt du Rap son Affaire.Fil la ben dit c du Weezy...Mais si vous vous voulez vrmt écouter du rap écoutez ..Du Snoop Dog,Dr Dre,2pac,(Pi Oli..Vient pas dire que Eminem faisait ink parlais de fille dans c toune.En racontant sa vie ya pu sfaire du cash)Weezy a crée un nouveau style de muz qui lui vas ink a lui.Le rap c un gros mot pi faut pas ink dire que les rappeurs sont ink des caves qui parle de putes pcq tu px bien lvoir ceux qui ont faite sa on pas résté longtemps dans le marché dla musique!
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

Mez a écrit:
Moi ce qui m'encourage pas a aimer ça c'est que la guit et le drum que tu dis... c'est du deja réchauffé et qu'un DJ fait juste un Mix... Quand je vais voir un rappeur ak un band live, du genre linkin park et Limp Bizkit, i'm guonna love it Very Happy In the end et One step closer de Linkin, trop fou ^^

je crois que dans lclip de PRom Queen c le Groupe Korn qui joue, et c'est pas vraiment remixer
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:08

Tu parles d,une toune de weezy prom queen?

Et heu petit déteil sur Korn... aucune voix et aucun instrument est normal xD Sérieux ils ont un gars de son vrm intense... Alors même si j'aime bcp plus ce genre musical, je dois dire la même chsoe et que ça me déçoit de eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil wayne Back a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil wayne Back a MTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Discution Divers-
Sauter vers: