Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lil wayne Back a MTL

Aller en bas 
+7
Titi
Fil17
jg_brown
Weight
PiGeoN
Olivier
Dg-steve
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:32

C'est ink trop malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:11

Sa ses nice paske Weezy est bin trop chill
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

S,en est un que j'adorerais... qu'il se fasse frapper par un train en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:55

Pk tes une fague man ?
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46

ya ben ldroit de po laimer
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:28

Jsais mes ses ink cave squi dit tant qua dire sa tu tla farme ...
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:34

Daccord avec Steve...tsé y fait quand mm des millions pis ya tjrs quelqun qui vien dire des conneries de mm
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown

jg_brown


Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

ya le droit de pensser ce qui veu mais envoi le po chier comme sa XD p-e qu elui il l'aime pas c toute
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:59

Non mes jmen fou ya ldroit d'avoir son point dvue mes tsé sa sert a quoi dvenir dire sa??

Ses comme si jvien te dire que Calgary stune team de graine ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Ben s't'un peu vrai aussi y'a juste Iginla pi Phaneuf pi Kipprusof qui font le team Razz

Men j'ai le droit de penser s'que je veux, et j'peux dire s'que je veux, je l'aime pas, et j'ai juste dit d'une facon que t'as pas aimer c'est toute, pete pas ta coche pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:05

Loll tk jmen fou la Razz

Ses just que ta rien a dire de lil wayne ya pas mal plus de cash que toi pi de femme que toi ... pi ds lfond tute de plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

C,est vrai, mais y reste que j'pourrais bien faire d'la musique comme lui, tout le monde est capable de faire un beat sur son ordi pi de parler dessus pour dire qu'on aime les putes, qu'on vole des chars pi qu'on fait partie d'une gang de rue pi tu fais un hit... Ouiiii, champion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Y rest que lui yer pas mal plus aimer ktoi XD

Tk jte donne le défi d'aller aussi loin klui man Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:11

J'irai pas aussi loin, je DETESTE la musique qu'ils font, car justement tout le monde est capable de faire ça. Des paroles aucunement reflechies, qui disent fuck all rien, un beat repetitif pendant 4-5 minutes non stop, pi un gars qui jase dessus sans suivre fuck all la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:12

Pk le dude ya des millions debordd ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:13

Parce que y,a des épais qui aime la marde qui fait
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Yen a bcp des épais...

P-t ses toi qui est cave pi qui ecoute ink du beat de mongole ou p-t du béthovun
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:23

Je sais qui en a beaucoup, justement ils sont tous épais, moi entendre un gars dire qu'une fille est une pute... Wow ecoute le poil me leve la! Je bande a entendre cette musique et ces paroles super intelligente! Voyons donc c'est un gars qui parle, tu penses vraiment que c'est de la musique original qui fait? En plus tout les rappeurs font la meme ostie d'affaire pi parle tout le temps des memes affaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:26

Gros Olivier ta laire dun gars kia pas écouter grand toune de weezy, pass sérieux y torche toute les autres rappers la,, Toute sa voix, ses paroles, son beat toute va bin ensemble, toute est accrocheur, ya du talent en criss

jpourrais tenvoyer une toune y chante pendant 3 min sen reprendre son criss de soufffle, pi dotre toune que c juste du freestyle pi ksa torche tlm pareil

sorry mais yer pamal différent de tout les rappeurs, c kasiment a cause de lui que jai découvert (commencer a aimer) le rap

pi ds lcas de weezy c po juste écrire 3-4 toune pi apres etre populaire pi pu rien faire comme 50 cents..

weezy y roule depuis kia jore 14-16 ans pi ya pas arreter, pi ya tellement de toune ste gars la, parmis les centaines et centaines de toune que jai entendu de lui c mm pas la moitié de skia fais.. fak ste plait kan tu connais pas ton sujet passe a un autre appele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Merci félix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Non mais tirr jle comprend kan mm Olivier, pass c vrai kla majorité des rappeurs leur toune sont bonne parfois, mais leur parole suck,,

mais ok weezy c parole pevuent ressembler ds quelques toune au autre rappers, mais en grande majorité non, et pour les minorité bah son talent cammoufle le tout

sans rancune Oli The Goalie pass tu doit écouter du Rock ou Punk et jaime sa itoo

Jva justement voir Greeen Day samedi prochain (le 17)

et Blink au moi daout Very Happy

sa va etre chill sa
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:34

Fil17 a écrit:
Gros Olivier ta laire dun gars kia pas écouter grand toune de weezy, pass sérieux y torche toute les autres rappers la,, Toute sa voix, ses paroles, son beat toute va bin ensemble, toute est accrocheur, ya du talent en criss

jpourrais tenvoyer une toune y chante pendant 3 min sen reprendre son criss de soufffle, pi dotre toune que c juste du freestyle pi ksa torche tlm pareil

sorry mais yer pamal différent de tout les rappeurs, c kasiment a cause de lui que jai découvert (commencer a aimer) le rap

pi ds lcas de weezy c po juste écrire 3-4 toune pi apres etre populaire pi pu rien faire comme 50 cents..

weezy y roule depuis kia jore 14-16 ans pi ya pas arreter, pi ya tellement de toune ste gars la, parmis les centaines et centaines de toune que jai entendu de lui c mm pas la moitié de skia fais.. fak ste plait kan tu connais pas ton sujet passe a un autre appele Very Happy

Juste comme sa, ta dit sa voix?

Sa voix modifier avec 175 effet sonore par ordinateur.

C'est pu trop une voix sa hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Pens

Willy Pens


Messages : 666
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

Anyway chu sur qui a personne qui comprend se qu'ils chantent en anglais

Vive le Éric Lapointe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

Buck 65 .. la on parle d'un vrai rappeur ^^ Écris des poêmes, les rappers sur un DJ qui fais un mix inventé live pendant qu'un guitariste joue la musique à côté et le drum qui fait du freestyle. Love that shit. J'aime bien aussi Flobots avec les violons, la tu parles de la VRAIE musique avec du rap part dessus ( rap, égal débit de parole rapide et aux changements de vitesses différents, grosso modo. ) AU pire t'enlève la musique et t'obtiens du slam ( Grand corps malade tiens! ) ( sauf pour les CD, pcq sinon sa serait pas vendeur lol ) Le rap est musique lorsque l'enchaînement de mot crée une musicalité à la base même.

J'aime bien Dr.Dre, les beats tous, mais c'est pas de la ''musique'' en vrai sens du terme. C'est de l'arrangement musicale, c'Est très différent.

Rock rules all the way, but classic will always be the best. Une guit acoustique, un snare et un Hyatt, une contrebasse, une trompette et vla la vriae musique des noirs, Jazzy time ^^ Et rajoute moi du trombone et de la musique latine et rock n roll on part sur le blues, et on les bluesman se mette a raper pcq des fois ils ont pas d'instruments et cherche à créer des musicalités, Vive le Bronx où l'on rap sur du blues le début de toue originalité diversifiée de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy Pens

Willy Pens


Messages : 666
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:01

Tbk tes en feu Mez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil wayne Back a MTL Empty
MessageSujet: Re: Lil wayne Back a MTL   Lil wayne Back a MTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil wayne Back a MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Discution Divers-
Sauter vers: