Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CH vs Tampa

Aller en bas 
+4
Mez
Fil17
Willy Pens
BigB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

Non, ils ont super bien joués en première et deuxième. Chapeau pour la remonté de 3 buts. Mais alors tu peux m'expliquer le dompage de puck en troisème et la baisse de régime? Seul kovy avait pas l'air d'un touriste, et Price. Deux joueurs qui me surprennent quand ils ont un bon match ... Lapierre ma déçu en troisème, mais bon je peut pas espérer qu'il va sortir les gars de leur torpeur à chaque fois. Higgins, joue très bien depuis qu'il est avec metropolit et dandenault! Je trouve juste dommage, qu'ils ne donnent jamais le dernier effort pour clouer le cerceuil et partir avec les victoires. Soit qu'on joue du hockey de ratrappage comme ce soir, soit je trouve qu'on baisse les bras dès qu'on le peut. Ça donne donc une saison en dent de scie. De bons moments et de pas bons d'autres fois.

Je suis pas un anti habs, juste je suis tanné de voir à quel point les fans sont trop intense. Je me fait harceller sans arrêt par des Hein sa sent la coupe hein! NON OSTI ÇA SENT RIEN DU TOUT! Smile Mais j'avoue que je serais le premier à sauter dans les airs advenant un accès aux séries.. et surtout s'ils se rendent au moins en finale de l'est... C'est plutot l'extase des autres qui font que j'en suis au point de ne trouver que les défauts en premier lieu... Mais bon avouer quand même que les habs sont un club moyen, d'où la bataille des séries avec buffalo, panthers, rangers et cie? Mais ceci n'est preuve que de la parité dans la LNH.... Suffit que Kovy connaisse une saison de fou et on est top un comme l'an dernier! Ou que Ovenchkin pour mettre les capitals le vent dans les voiles.

Je dit pas avoir solution à tout et tout connaître, mais je regarde d'un oeil avertis les déboire de nos joueurs de la sainte flanelle. Vivement le retour de Bouillon pour stabiliser la défensive. Hamrlik en 4 conte contre 4 ce soir a fait pitié ( mon commentaire du match lol )
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

Bon Commentaire!
(Ta tu pogner la feuille a Pierre ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

Non après le but je suis partis dans cuisine scanner des photocopies pour une recherche sur les années 50... mwheheh en travaillant sur mon laptop j'ai pensé à tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:57

Aahh ok!..Pi chpo pkoi lapierre ta decu mais attend po qui fasse des buts a chaque soir!..C quand mm un centre de 3 trio!..C vrai que dhabitude yer plus intense en fin de parti mais son travail c dla crisser dans lfond pi daller la chercher..Comme un autre centre de 3trio!Mais c vrai que ya eu un relachement mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:59

Nah mais déçu face à ce qu'il a fait du reste du match... Mais t'inquiète il est excellent. Je lui donne le prix du joueur le plus content et le plus améliorer cette saison... J'ai un petit espoir personnel de le voir former trio avec Tanguay et Latendresse en deuxième trio prochainement ou la saison prochaine.. La ligne Québécoise, sa serait débile ^^ trois gars intense ak un bon tir et qui jouent bien dans les deux sens de la patinoire.. quoi de mieux... !
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:59

Joueur le plus constent**
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Mez a écrit:
lkid... Trop drôle... Ton expression tu peut te la garder "l'vieux". Tu crois j'ai quel age et quelle expérience en hockey pour savoir?

Juste comme ça... que tu me crois ou pas tu devrais prendre ton trou et me laisse dire que les Canadiens sont médiocre cette saison. Ça me chicote énormément, mais malgré moi, il faut se dire les choses en pleine face.

tayeule le gros jmen fou ktaille 10 ans ou 18 esti ta tu vu comment tu parle on dirais un journaliste ennuyant man , ''Ca me Chicote'' Razz

chek l'CH gagnerons pas la coupe sa tlm le sais , mais arrete ak ton esti de défaitisme de marde
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:03

Ya sa..Mais dit toi qu'un joueur sa tjrs une baisse de regime!
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Un journaliste ennuyant.. ou un gars qui sait un peu plus de quoi il parle. Je suis juste peut-être plus vieux et plus mature, ce qui me donne une vision autre que la tienne et la majorité des autres très souvent. Si ça te fait chier lire des posts de plus de trois lignes sans trop de SMS, désolé sincèrement.

Si tu me trouves défaitistes, désolé, mais j'ai expliqué ci-haut que c'est à cause du trop grand nombre de positifs fini envers les habs que je suis comme cela... Mais bon chacun son point de vue hein tu gardes le tiens je garde le mien et dans le respect et sans provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:07

@Isma21 : je ne peux que te donner le point. C'est pour ça que j'en fait pas un cas pour Lapierre pour ce soir! Héro de la dernière semaine! Ce que je trouve dommage c'est le nombre effarant de baisse de régime dans les joueurs étoiles cette saison. Une chance que Latendresse, Lapierre, Dagostini un certains temps, stewart, et autres ( les jeunes brefs ) ont profités de leur chance de montrer leur talent, sinon on serait encore plus bas au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:09

ahh fuck de merde, tu dit te garder mon point de vue tu fs juste sa donnez ltien mon grand (mature et expert de hockey)

spo a cause tessaye dnous faire passez ton bullshitage de journaliste de connaissant dhockey ke ta raison pi ktes mature le fou.

pense a sa ltwit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:33

Mez a écrit:
Non après le but je suis partis dans cuisine scanner des photocopies pour une recherche sur les années 50... mwheheh en travaillant sur mon laptop j'ai pensé à tout ça :p


ta un scanner dans ta cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:33

Chez ma blonde c'est bizarrement fait, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:10

Aretez de vous ostinez pour savoir si les Habs sont forts ou non, Ils sont pourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:10

Attention a ce que tu dis Tony Exclamation Tu vas relancer le titillage pour rien lol, Bref on s'est expliqué en MP pour pas plus pollué le forum t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

bien dit tony

go CH vs Tampa - Page 2 95696 Go
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:10

CH vs Tampa - Page 2 700101 c les best pi jveu po tenvoyer promener mez Razz mais c sur que si on est partisa du CH vs Tampa - Page 2 700101 on est po pour dire ki sont pourri et tout la on va plus voir le coter positif que negatif c sure Razz exemple comme toi chepo trop kelle team que taime la surement genre CH vs Tampa - Page 2 178216 ou CH vs Tampa - Page 2 54226 bin tu dira po ink les fait negatifs et arete donc decrire des paragraphe a cause c vrm long a lire XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:15

Dans l'est j'aime washington à cause de ovy.. et les habs, je suis né avec eux tsé... Mais devine quoi les Flames sont une équipe que j'apprécies énormément.. De voir Tanguay à Montréal je suis plus que content, ancien partisan de ce super joueur québécois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:31

arreter de prendre pour le ch et convertiser vous en CH vs Tampa - Page 2 95696



go CH vs Tampa - Page 2 95696 go
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:43

hey le fatiguant en sen caliss de CH vs Tampa - Page 2 95696 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:35

bin i sont meilleur que les habs
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

Hey enleve brodeur pi y font pitier t CH vs Tampa - Page 2 95696..Pi okok..parise elias pi zajac..Spo 3 joueur qui font team feak pense y!Wink Deja qu'ils ont pas de defenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:07

bah si tote brodeur yon clemensen pis ya aussi martin white gionta lagenbrunner bergford pis plein dautre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:12

Heyy Clemmesen vas sfaire trader pcq ton lou lamoliero la mm dit..pi dude..po goaler po d'equipe..Ya ink une exception pi c detroit..mais on px tu se dire que detroit c une puissance de defensive pi en att!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:19

i peut pu la date limite est fini dans les dent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH vs Tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH vs Tampa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAMPA
» TAMPA
» Tampa Bay
» TAMPA
» Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: