Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CH vs Tampa

Aller en bas 
+4
Mez
Fil17
Willy Pens
BigB
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigB

BigB


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:02

Kes vous penser du dernier match du canadien contre Tampa?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Pens

Willy Pens


Messages : 666
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:51

cétait vraiment un beau match mais on les a dominer toute la gamme pis si y nous aurais battu en prol ou TaB sa aurait été laid en esti
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

tellement


on les a tellement dominé lol

Yaurais trop fallu ke lapierre score sur sa criss de feinte sa laurasi été malade !
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:59

dominer et aller en prolongation... Disons que Ramo a été fort. Et juste comme ça, ramo c'est pas le plus fort. Alors si on peut rien faire sur un gardien de calibre, avec une équipe merdique... Imaginez quand les gars vont affronter de vrais équipes.

Canadien m'ennuie cette saison. Jsuis content d'avoir TSN, l'ouest est ben plus attrayant comme hockey, Mis à part Ovenchkin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

Boston et Devils cette année j'adore, surtout les Devils j'ai toujours aimé leur style défensif, j'ai jamais aimé les games qui finissent 9-7, j'ai toujours imeu aimé les games de 1-0 en tir de barrage, c'est bin plus malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

Déviation du sujet, mais bon : J'avoue que les Devils pretty cool. J'aurai cru les voir encore plus défensifs en l'abscence de Brodeur! Mais pour les matchs que j'ai regardé, je l'ai ai jamais vu foncer au filet et faire de l'échec avant soutenu a 2 joueurs autant que ça. Très impressioné, et bravo à clemmens pour la belle job en remplaçant. Surtout chapeau à Parisé!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

Mez... dit toi que un gardien quand il se rend dans ligue nationale, c'est parce qu'il est fort. En plus pour Ramo c'était son match, il était dans sa bulle. Le CH a jouer un de ses meilleurs matchs depuis un boute, et ils ont bombardé Ramo, et en plus ils ont protéger leur goaler (Price) chose qu'ils ne font jamais d'habitude.

Mais même si Tampa n'a pas une bonne équipe cette année, ils ont quand même des gros canons comme Lecavaler et St-Louis. Sa aide, disons le ainsi... surtout que les Québécois ont un malin plaisir a faire chier le CH d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:01

Bah 2 joueurs peuvent pas jouer tous les 82 matchs... alors le sa aide, boaf, ment donner ils peuvent pas ! Ramo, oui il est bon il est dans la LNH... Fiset a été aussi dans la LNH... Il a été bon? Razz ( ok p-e un peu, mais quand même! ) Nah, mais quand même... ils ont bien joués oui! Mais contre une équipe de bas de game. Trashers = même chose... quoiqu'impressionnant après la défaite du match d'avant contre eux mdr... Faut pas se leurrer que si tu as de la misère à bloquer grabovski... Tu iras pas loin contre les équipes de haut classement avec ovenchkin, parisé, Kessel savard bergeron. Brière Gagné, etc!!

Les Habs l'ont difficile cette année! Markov le meilleur pointeur des canadiens... Se serait du jamais vu dans l'histoire du CH tant mieux pour lui.. tant pis pour les fans! Les attaquants auront rien foutu ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:05

ah et on s'entend que ya personne d'autre que Lecavalier et St-Louis à Tampa... Au pire du les neutralise et tu peux jouer sans baton pour le reste de la game après!? Pas contre plusieurs autres équipes hein... Dans le meilleur des cas on fait un tour de séries je dis. Moi je toruve cela encore plus honteux après une fin de saison comme ça... On mérite rien pentoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:44

Mez a écrit:
dominer et aller en prolongation... Disons que Ramo a été fort. Et juste comme ça, ramo c'est pas le plus fort. Alors si on peut rien faire sur un gardien de calibre, avec une équipe merdique... Imaginez quand les gars vont affronter de vrais équipes.

Canadien m'ennuie cette saison. Jsuis content d'avoir TSN, l'ouest est ben plus attrayant comme hockey, Mis à part Ovenchkin.

t tu con on est pas poche passkon a bombarder un gardien de moin bon calibre et kon a pas bcp scoré, c juste a cause stai la game de ramo la yen a sorti une bin fort contre nous
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:59

hey tu ten souvien po Mez la premiere game de Danis dans NHL ya faite un blanchissage!!pi a ce que je sache la yer po trop bon Razz cetai ink pcq yetai dans sa game la
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:22

J'ai pas dit que cte game la on était poche... Hello. Avant de me traiter de con tu te regarderas ok? J'ai dit que on est poche, pcq contre une bonne équipe on seras pas capable de bombarder les goalers adverses, donc logiquement, plus facile pour le goaler de faire des save. Ce qui égale à dire qu'on aura moins de chance de scorer, et vu notre défensive désuette ces temps-ci, ben pas de séries ou pas beaucoup. Pis les matchs, si tu les regardes d'un oeil analytique et non fanatique, ça fait pitier.

Sérieusement, tu me traites de con sans aucune raison... Faut l'être pour le faire... Si tu recommences, t'es vraiment immature. Dans vie vaut savoir gérer ses émotions le grand.


Pour BigB : T'as raison un goaler peut sortir de nulle part et s'écraser après... Ce que je voulais plus préciser c'est quand on va croiser des équipes qui ont plus que 2 joueurs sur la glace, et un goaler constent et excellent du genre les rangers de new york avec lundqvist ou les devils avec brodeur ou comme l'an dernier avec Biron et les flyers mdr... j'avoue pas savoir comment il a fait ça, une méchante bulle entk ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:12

sa fait chier jai perdu 10$ javais parier sur tampa bay
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:34

haha, ça t'apprendras de parier contre le CH mdr... Tsé ils finissent toujours au dessus d'une fiche de .500 habituellement non? ALors paris toujours pour le CH... T'auras plus de chance de faire des profits... Moins gros que si tu gagnes toujours tes paris... Mais a la longue sa peut rapporter! Lentement, mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:25

yo, sorry mais tu reste encore un con la Razz

doeil oeil analytique ou dun oeil fanatique on les a dominé CH vs Tampa 976125 pi arrete de dire ke le CH vont perdre contre de bonne team pass dhabitude le CH gagne contre les bonne et perdre contre les mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:42

Ce matin j'ai lu mot pour mot sur RDS.ca : Le canadien l'arrache de peine et de misère aux mains de Tampa Bay...

Ils ont malheureseument changer la page titre À LA UNE.. Et ça me tente pas de me taper la zone vidéo pour prouver mon point pcq t'en vaut la peine. Un gars sans respect comme toi sa me lève le coeur. Je te connais pas, tu me connais pas alors tes insultes tu garderas sa dans ta cour de récré ou pour ta mère.

D'on oeil analytique on a dominés les joueurs oui, mais pas la game pcq ya fallu aller en prolongation. Les trashers 6-3, sa oui c'est dominer en global... Pis tsé anyway ta le CH sur le coeur à ce que je vois, je te souhaite une coupe stanley dans les 10 prochaines années.. pcq bientot y aura des t-shirts HABS SUCKS SINCE 1993.. un peu dans le genre de Leaf'S sucks since 1967.

Tk, traite moi de con encore une fois si sa te chante, pcq t'as rien d'autre comme argument à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:34

spass jtrouve pas une facon assez grosse pour te dire ktes con Razz

jk mais sérieu chek ouais jtun partisant mais toi ten es po un pentoute a ske jvoit pass si ta vu la game comme moi CH vs Tampa 976125 C RAMO kia failli nous la voler, sinon la laurais été pire ke 6-3 vs CH vs Tampa 361253 sa laurais 7-2
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:36

Effectivement, je te donne le point que Ramo a fait un match impressionnant. Ce que je te dis, c'est que contre une autre équipe en plus d'un gardien impressionnant il va avoir des joueurs impressionnants en même temps et là, c'est nous qui allons se faire dominer.

Toujours quelque chose d'autre d'insignifiant autre que t'es con les habs vont gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:57

Lol

jcrois ktu devrais arreter lkid
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:13

lkid... Trop drôle... Ton expression tu peut te la garder "l'vieux". Tu crois j'ai quel age et quelle expérience en hockey pour savoir?

Juste comme ça... que tu me crois ou pas tu devrais prendre ton trou et me laisse dire que les Canadiens sont médiocre cette saison. Ça me chicote énormément, mais malgré moi, il faut se dire les choses en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

en tk habs suck GO CH vs Tampa 95696 GO
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:14

Mdr ça va se retourner contre moi Pok... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:24

Euhhh les boys pkoi on parle po dla game contre les sabres a places!XD
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:33

Pcq ça va juste prouver que les Habs contre une bonne équipe ( du moins mieux que tampa ) et un bon goaler, sa l'as de la misère à gagner. Les glorieux sont sombres cette année
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:39

Ben la!!Toi t un anti Canadien pi sa parait en tabarnak!XD..En passant fil ya raison trois quart du temps les habs performe mieux contre les meilleur equipe!!Pi vient po me faire chier qui ont mal jouer..il ont dominer les sabres a ben des chapitres!;)A date c toi qui analyse sa aek ton oeil fanatique!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: CH vs Tampa   CH vs Tampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH vs Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAMPA
» TAMPA
» Tampa Bay
» TAMPA
» Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: