Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???

Aller en bas 
+11
Isma21
Chap DALLAS*
Mez
Dg-steve
Weight
Fil17
Gino
The Fallage Master
Willy Pens
Jules
Dave *COL*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39

Kovy a Ottawa, Beauchemin a Toronto.... comme on le sait, Bob Gainey est toujours a la recherche dun autre Defenseur et selon moi, dun RW pas trop cher pour jouer avec Pleky et AK46. Avec la liste des Joueurs autonomes qui reste, qui selon vous vont etre les proies de M.Gainey?

Marc-André Bergeron?
Kurtis Foster?
Phillipe Boucher?
Francis Bouillon?

A la def, je pense que Phillipe Boucher serait un bon choix et jvous explique pourquoi. Je sens vraiment que PK Subban sen vient tres pres detre dans lalligment du CH dici 1an ou 2. Ces pourquoi jaimerais que Gainey choissise un Def pres de la retraite pour justement pas nuir a la place de PK Subban ou Yannick Weber dans le futur tres rapprocher. Boucher est un défenseur tres fiable défensivement et pourrait meme aporter quelque chose sur le power play, et en plus, il a fait savoir quil voudrait bien jouer pour le Canadiens si on lui fesait signe.

Comme 2e RW, moi jaimerais bien un Maxim Afinogenov, qui couterait environ 2M ou 2,5M par année et qui ammenerait beaucoup de vitesse et il est un bon manieur de rondelle. Sinon, on pourrait penser p-e a un Ales Kotalik qui serait un bon 2e RW.

Que sont vos choix vous???
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

Je suis d'accord avec toi, pour Subban et Weber, Boucher serait le candidat idéal, mais j'aimerais beaucoup mieux Marc-André Bergeron. Un bon passeur, il a un bon snap shot pour le power play. Il irait sur la 2ème paire de def, mais si Markov ou Spacek se blesse il pourrait très bien les remplacer.

Côté attaque je ne sais pas si Gainey va aller chercher un autre attaquant, d'après moi il va aller chercher un joueur dans les mineurs. Mais bon je voudrais bien un Maxim Afinogenov c'est sur, il ne ferait pas de tort à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Pens

Willy Pens


Messages : 666
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:12

C,est vrai qu'a la défensive il faudrait quelqu'un d'expérimenter, Boucher pourrait être un bon choix.

Par contre pour l'attaque il nous faudrait gros RW. Je m'explique, Si Martin décide de mettre comme premier triop Cammaleri-Gomez-Gionta, ce sont tous des joueur mesurant pas plus que 6 pied. UN joueur comme Nik Antropov aurait pu changer quelque chose a 6'3''. Un Maxim Afinogenov ne fera pas le travail, nous avons beau avor Laraque mais si il se blesse nos joueur vont faire vraiment dur avec leurs petit gabaris. Autre possiblilité: Max Paciorrety.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:16

On a aussi Latendresse, Stewart, mais tu as raison, on va être petit, va falloir être plus agile qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
The Fallage Master

The Fallage Master


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34
Localisation : Prévost

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

Pour la saison chu pas inquiet mais en série on va se faire étaper din bandes
Revenir en haut Aller en bas
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:42

Moi je crois pas que sa va etre nécessairement contre nous si on est pas gros, cest si on embarke dans leur jeu quon sfait avoir, mais si jregarde les séries de lan passer, Caroline a sortie Boston en 5 et Caroline a zéro homme fort, Détroit sont la puissance de la ligue sans aucun gros gros joueurs Pis Pittsburgh on remporter la coupe et eux non plus ne sont pas gros, ces de justement jouer avec le talent qui va nous faire gagner des matchs, je crois vraiment qu'avec Laraque,Stewart,Latendresse et Gill on sen sort pas si mal de se coter et si en plus on rajoute du talent a notre team avec par exemple un Afinogenov, on peut etre une team dure a battre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 194
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:51

afino ? bah moi perso chu pas daccord, depuis 2-3 ans y fout pu rien ... ki dit ki va foutre de koi ici ? c mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:59

Pour un 2e RW y fait la Job pis y couterait pas cher... sinon ces qui Sergei ??? Moi jaimerais mieux Afino...
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:51

Non.. regardez !

ds ljournal de mtl yavais les trio que jacques martin prévoyait.. y vx mettre cammalleri a droite !

Kostitsyn - Gomez - Gionta
Latendresse - Plekanec - Cammalleri
Pacioretty - Lapierre - S. Kostitsyn
Kostopoulos (stai écrit sa mais gainey la mm pas signer ? ) - Métro - Laraque

(jsais pas yer ou d'agos la mais ya été bin meilleur que sergei)



Chpas vous mais moi jaime sa la ! jaimerais vrm voir une belle progression de nos 3 premier RW Very Happy

mais pour la deff jaimerais pt boucher ou bergeron pour 1-2 ans

GO Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? 700101
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55

tant qua moi, Boucher stun 2e Brisebois....jaimerais mieux voir Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:24

Si Plekanec y joue pu la ...

Tu vx sa soit qui notre deuxième centre

Sa va faire dur lapierre ladsus
Revenir en haut Aller en bas
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:55

Ok fak ca sa veut dire que Cammmalleri a 6M sur le 2e trio...

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:02

Fuck it lol ça nous prends lang et tanguay batard, dandenault se seras le 7ieme def calisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chap DALLAS*

Chap DALLAS*


Messages : 900
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

Mmmmm jai bien hate de voir le vrai allignement et le reste des signature la on va pouvoir discuté de ski va se passé !
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:23

Ouais ses vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:47

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? 396443 qui soit sur le premier ou sur le deuxieme y va couter 6 M pareil ? rapport.. c juste pour grossir les LW , pi mm a sa c juste ski avais ds ljournal la !

Mais Steve, Pk Plaki boy srais pas dretour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:52

Jsuis pas sur d'avoir bien compris

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277820.html

Y rest ou y part ??
Revenir en haut Aller en bas
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:55

L'arbitrage ces pour évaluer la valeur dun joueur qui vaut en argent... Ces pas demander a etre trader ces juste qui veut un meilleur salaire pour son prochain contrat...

Pis Fil, le rapport ces que 6M pour un 2e trio... un peu pomal beaucoup, non? Jfaisais juste ste remarke la, je sais tres bien quil va couter la meme affaire que si y jouerait sur le 1er trio lol jai tu juste le droit de dire que 6M pour un 2e trio ces beaucoup???

Pis non ces pas juste sa qui avait dans le journal Jacques Martin la dit aux médias quil avait lintention de faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:06

Oui jsais , mais jvoit pas skia de mal la, y jouerais premier trio itoo cammalleri c juste pour garder Gionta le RW de Gomez, mais si jamais son affaire de cammalleri RW 2ieme trio marche pas, jimagine ki va allr sur le 1 comme LW

mais tant qua moi jaimerais bin Andrei sur le premier , si y lache la coke y px etre puissant stannéée !
Revenir en haut Aller en bas
Chap DALLAS*

Chap DALLAS*


Messages : 900
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

Tk une nouvelle
Lépoque Koivu es finit Smile
Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? 642429 = KOIVU maintenant !
je sens une aire de victoire !
PI SÉ POUR SA KOVY AURAIT DU VENIR KOIVU A DÉCALISSÉ ENFIN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:48

Quelqu'un aurait pu prédire Mara et Moen mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:02

Esti de bob!!Y vas tjrs nous surprendre le gros tabarnak!!On vas l'avoir la coupe les boys..pt pas toute suite..mais aek Bob The Builder On vas toute Décalisser!!! What a Face


Dernière édition par Isma21 le Dim 12 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:14

Bob The Builder Razz

Papire lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

Caliss oui!!Ya mit son casque de travail pi ya commencer a se batir une équipe qui commence a faire du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:11

Bob the Builder XD

nouveau surnom loll XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???   Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont selon vous les prochaines prises de M.Gainey???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey Man
» Meilleur DG selon moi.
» Meilleurs joueurs selon les médias
» Qui cest ou sont le plus ameliorer
» Saviez vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: