Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleu-Leblanc-Rouge !

Aller en bas 
+7
Isma21
Mez
Chap DALLAS*
Tony'S
Dg-steve
Fil17
Weight
11 participants
AuteurMessage
Weight

Weight


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:04

Enfin on repeche un québécois ! Tk commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:14

haha esti djeu dmot Razz

ouais moi chu vrm content et jai bien hate de lvoir jouer, pi en plus sa me motive a voir sa progression et suivre sa prochain saison avec harvard
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:35

Ouais un bon jeu dmots XD

Tk ya l'air pas pire serieu, J'ai bin hate de lvoir patiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:10

Leblanc a beau etre un bon joueur, les habs ont fait un choix de cave

Schroeder est sorti 22e pi selon y vaut pas mal plus que Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Chap DALLAS*

Chap DALLAS*


Messages : 900
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:44

Senfou tout le monde voulais leblanc dapres moi y va torché !
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:42

J'espère qu'il va torcher plus que chouinard en 98...

Jsuis pas mal sceptique sur ce choix... bravo aux partisans qui voulaient un QC, reste a voir s'ils vont chialer maintenant quand il feras pas la job ^^

Pauvre gainey mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

Mez a toute a fait raison..Ou j'espere que personne vas chialé pcq stun québécois.J'ai lu dkoi..pi les chances qui perces un jour l'allignement du canadien ou d'une autre équipe est rare ink pcq ou y joue c pas super fort..Pi si jme rapelle bien..Ya ink jpense Perry qui a dbon dla ligue ou leblanc joue en ce moment..Tk on verra rendu la..ben beau un belle espoir..mais le Canadien sont bon pour repéché des bon espoirs qui finnissent pratiquement jamais a se dans rendre lteam.
On sera dans 2-3ans squi fras Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:43

Perry jouait dans la OHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:38

wow. sérieusement si yétait classé 13ieme amérique du nord spass ki doit etre papire non ?

voir ke vous chialez déja sur le choix de gainey Razz

pi tout lmonde la surement jamais vu jouer fak attendons, y px pas etre pire que latendresse ki devais etre pamal meilleur que ski fs...

mais Tony javoue que Schroeder est sorti tard pi que le CH en a pas profité, mais jcrois vrm qui nous fallais un québécois stannée
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:22

Personellement, je trouve sa stupide que tout l'monde capote pour qu'on repêche des Québécois, on s'en caliss tu il vienne de ou, en autant qui savent jouer pi qui fasse la job, j'men caliss que tu repêche un Japonais, un allemand ou un Haitien. En autant que le joueur fasse s'qui a a faire on sen fou la.
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

c sure, mais la.. on sentend qu'on veut pas LEcavalier pour rien la.. Les Canadiens sa va tjr rester une fierté québécoise fak..
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

Fil17 a écrit:
c sure, mais la.. on sentend qu'on veut pas LEcavalier pour rien la.. Les Canadiens sa va tjr rester une fierté québécoise fak..


Lol, J'en veux pas de Lecavalier au prix qui coute, on s'en fou qui sois Quebecois..
Revenir en haut Aller en bas
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:17

Fuck off certain que sa fait de quoi qui soit Quebecois au moins y save ces quoi le CH pis sque sa représente pour le Canadiens tcheke comment Steve Bégin se défoncait dans des games avec le chandail du Canadiens meme si ya pas gros talent, tes entrain dme dire que tu veux pas dun Lecavalier que le Canadiens a en masse les moyens de se payer pis a place taimerais notre bon vieux Saku qui est capitaine du CH depuis 1999 pis ya dla misere a dire bonjour en Francais, comon la, certain que sa fait de koi qui soit Québécois, quand moi jvois un Talbot qui surment avec un autre entraineur que Michel Therrien aurait jamais fait l'équipe des Penguins pis qui score 2 goals dans la finale moi ces sa un Québécois qui a la passion du hockey pis ces sa jveux a Montreal fait juste regarder les équipe du CH dans les années 70 ces toute des Québécois dans la team pis sa gagnait des Coupes rienke en masse dans ste temps la !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:28

Probleme c,est qu'on les a pas les bons QC ou qu'on les garde pas, regarde Steve Begin, un gars qui se defoncait comme jamais! On l'a echangé contre Janik -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dave *COL*

Dave *COL*


Messages : 611
Date d'inscription : 16/06/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

Bégin resigne avec le Canadiens tcheke bin ca Wink Razz

mais justement, aussi bien commencer a repecher des Québécois pour pogner les bons ! Ces exactement ce qui est arrivé et je suis confiant pour Leblanc, y va pas devenir une vedette la on sentend mais ste gars la va se défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:46

On se calme la vedette pour Leblanc la...

si y score 20-25 buts par année sa sera deja beau
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:38

Lecavalier coute 8.5M ?et tu me dis qu'on a le cash pour le signer? juste un an oui! Le plafond descends autour de 40M dans 2 saisons, y vas pratiquement couter 25% a lui seul, tu vas pas loin après ak komisarek a 5M environ...

Et Lecavalier semble avoir une blessure qui revient souvent m'essemble non? et sa production depuis la coupe stanley baisse de -10 pts a chaque année et a genre un différentiel de merde dans les -20 minimums genre?

Les stats de koivu sont aussi bonnes pratiquement que Lecavalier... rien a foutre qui soit Qc il a souvent dit que changerait rien pour lui de venir a Montréal... Tsé compare le climat ak la floride ... et avec les impôts... Il a un droit de véto sur son trade, alors pense pas pentoute qu'on le voit ici à montréal de si tôt avec notre chandail su'l dos
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:28

Ouais, c'est bien dit... en plus en Floride il y a des coins ou sa parle français, parce que c'est notre destination vacance !!! Fak Vincent Lecavalier yé vraiment bien dans son coin de paradis.

Mais en même temps s'il a un différentiel de marde, c'est parce qu'il a une équipe de marde, c'est beau être un dieu sur glace, mais faut que ton équipe en arrière face de quoi elle aussi...

Mais comme tu dis Mez, Lecavalier va venir jouer à Montréal, quand Tampa va venir jouer à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu-Leblanc-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Bleu-Leblanc-Rouge !   Bleu-Leblanc-Rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu-Leblanc-Rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: