Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masse salarial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Masse salarial Empty
MessageSujet: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:36

Je pense que le farm team devrais pas compter dans la masse.

Pour le simple fait que c'est chiant pour les team comme le mien d'avoir a trader des bon joueur pour baisser la masse.. Je n'ai jamais été dans une league qui comptait le farm team, mon frère non plus.


Peut-être compter sa comme une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

Un si tu as déjà été simulateur tu comprendrais que c'est chien de compter la masse salariale de tous...

EHM comptabilise uniquement la masse globale de ton team, il n'y a pas de budget pour le farm et pour le pro, mais pour toute l'organisation, alors tous les salaires sont comptés.

Si tu veux compter la masse de tout le monde, a ta guise, mais je ne commencerais pas a compter les salaires de mes joueurs a chaque fois que je signe un gars ou que je fais un trade. C'est bien plus pratique que EHM compte tout !

Il y a l'autre idée d'enlever la masse, et sa c'est une chose qui devient ridicule, car les bonnes équipes peuvent résigner leurs bons joueurs, même si ceux-ci demandent 14M, car il n'y a pas de masse pour les contraindre. Alors les équipes de bas calibre reste dans la cale, et les bonnes équipes gagnent tout le temps et la ligue devient plate.

Je crois que Tony fait de la bonne job, et que dans ses ligues sa la toujours fonctionné comme sa, et qu'on sait toujours entendu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:05

Jules a écrit:
Un si tu as déjà été simulateur tu comprendrais que c'est chien de compter la masse salariale de tous...

EHM comptabilise uniquement la masse globale de ton team, il n'y a pas de budget pour le farm et pour le pro, mais pour toute l'organisation, alors tous les salaires sont comptés.

Si tu veux compter la masse de tout le monde, a ta guise, mais je ne commencerais pas a compter les salaires de mes joueurs a chaque fois que je signe un gars ou que je fais un trade. C'est bien plus pratique que EHM compte tout !

Il y a l'autre idée d'enlever la masse, et sa c'est une chose qui devient ridicule, car les bonnes équipes peuvent résigner leurs bons joueurs, même si ceux-ci demandent 14M, car il n'y a pas de masse pour les contraindre. Alors les équipes de bas calibre reste dans la cale, et les bonnes équipes gagnent tout le temps et la ligue devient plate.

Je crois que Tony fait de la bonne job, et que dans ses ligues sa la toujours fonctionné comme sa, et qu'on sait toujours entendu comme sa !

Nenon... No way

c'est la maniere la plus facile de défoncer sa masse subtilement! les Comptables s'écoeurent de compter les masses pi tu peux dépasser la masse sans avoir de pénalité. je vois les masses en temps réel sur EHM et je peux prévoir mes encans en conséquences alors oubliez tout de suite cette idée la
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:06

Fuck that dabors. C'est juste dla marde qui faut que jtrade des bon joueur. Jvais chercher un joueurs contre Malkin, pi chu pogner a le trader pck jai pas lbudget pour.
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 142
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Berthierville

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

laisse moi te dire que pour malkin tu peux aller te chercher 2 bon joueur aulieu de 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

au pire si t'es pour faire de la marde décriss ya bin du monde qui veule ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 142
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Berthierville

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

ouin mais si y sen va faudrait que tu mele les 3 chiffre qui resterait !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:20

Tony'S a écrit:
au pire si t'es pour faire de la marde décriss ya bin du monde qui veule ta place Wink

Jveux pas faire de marde, jfais une suggestion.. C'est lfun s'faire dire de décrisser quand on fait une suggestion, merci ben.


@Steve; Chui aller chercher Alfredsson Cogliano et un 1st pick pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Tony... c'est justement ce que je disais, c'est juste que je ne me suis pas très bien exprimer... Je sais tout le monde se tane a compter les masses, pour sa je dis que EHM c'est ben mieux et bcp plus simple.

On te dit pas de décrisser, mais juste que tu changeras pas la façon de faire pcq tu es seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse
» Baissage de Masse
» Alignement + Masse
» JDOI BAISSER MA MASSE
» Baisser ma masse VANCOUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Z-League's Office :: Commentaires-
Sauter vers: