Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jacques Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:12

Ste dude la s'amene a Jacques Martin 700101 ...Ques vs en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:33

Sérieusement, chu bin content

selon les experts yer tres bon avec les jeunes et moi j'aime bien sa comme systeme de jeu la trappe, cheker les Devils et mm les PAnthers si yavais pas une team dla mort, yon ammaser la mm nb. de pts que le CH stannée mais moin de Victoire !

jcrois kon px juste tirer du positif de cette embauche
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

la trappe c po vrm l'fun a regarder mais en gros sa veut dire profite des erreure de lequipe adverse stun style de jeu complexe mais set vrm du Bob Gainey tout cracher un coup de theatre comme on dit personne sattendait a sa et moi le 1 jetait de seu qui dissait que Bob Hartley etait le meilleurs candidat mais je crois que celui ci est aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

oui moi aussi, mais sérieux moi chu pas vrm daccord ak un style plate, le gros but c de reprendre la rondelle facilement et rapidement, et les entraineurs qui le maitrise sauront souvent bien relancer lattaque si il réussisse a reprendre la rondelle rapidement

pi jcrois qu'un px de jeux défensif c parfait pour nos jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

En tk le boys.on vas pouvoir regarder des games intense...Martin yer sévere..feak les party c fini comme Lafleur la dit..Pi les jeunes vont se grouiller en tabarnak..comme Andrei.K vas ben jouer cette année c tjrs plus dur la 2saison selon ben des experts..Sans koivu, Kovy aura le C pi toute la gang devrais etre content..jpense qu'apres le centieme yaura pu de pression pi yaura pas une objectif de gagnger la coupe..Pcq l'année passer le but dléquipe ster de pogner la coupe..mais yon mm pas passer le premier tour..en tk..Martin faire la job c certain.pi ceux qui sront pas content ben décalisseront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Havlat
» Martin Gerber 73 76 74 33 3700000 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: