Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Élimination du CH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Élimination du CH Empty
MessageSujet: Élimination du CH   Élimination du CH Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:01

Saison over pour le Canadiens, et franchement l'une des pir séries que j'ai vu de ma vie...
Je pense qu'il y a des joueurs et des dirigeants qu'on ne reverra pas de si tot à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Élimination du CH Empty
MessageSujet: Re: Élimination du CH   Élimination du CH Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Moi je dis qu'on peut s'attendre à rien. Y se passe tellement de choses et tellement rien en même temps que... gainey pourrait rester ou partir que 11 joueurs peuvent revenir ou partir... que aucun joueur vedette va venir a montréal ou un joueur et resteras pu rien après avec ces jeune joueurs qui valent pu rien... Le Élimination du CH 700101 va attirer personne... Décevant et pas d'attente pour le CH... Vivement la reconstruction au plus criss j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

Élimination du CH Empty
MessageSujet: Re: Élimination du CH   Élimination du CH Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:54

tan ka moi le team est correct mais kand ta des joueurs comme markov schneider lang tanguay de blesser sa fait mal a ton team
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Élimination du CH Empty
MessageSujet: Re: Élimination du CH   Élimination du CH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:11

Lang / Schneider... Ce ne sont PAS des joueurs qui sont supposé être des pilier dans ton équipe, ils sont très près de leur retraite, fake on a des chances de les perdres l'an prochain, ou l'année d'après. Lang là, il est pas mal oui, mais il est pas supposé etre le meilleur marqueur de l'équipe! C'est là que tu vois que le CH est une equipe de merde, on a besoin d'un effectif de 39 ans pour être notre meilleur marqueur, non mais là! Y'a un ostei de problème, Lang agissait comme centre numero 2 ou 3 chez Chicago apres Toews, et c'est ça qui faut! Mais c'etait pas le meilleur marqueur jamais! C'est la qu'on voit la faiblesse du CH
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Élimination du CH Empty
MessageSujet: Re: Élimination du CH   Élimination du CH Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:14

Ouais bon... on peux parler des Yzerman, sakic et cie de l'histoire ( je compare pas les talents mais l'âge seulement... ok je sais bien lang n'est pas yzerman mdr )

Mais bon le prob du CH d'après moi c'est qu'il a pris un virage ''jeunesse'' il y a 2-3 saisons.
Mais notre recrutement est pas éceurant et l'encadrement des jeunes est mauvais! Seul Lang avait le tour avec les jeunes... Kovy, Koivu et les autres vétérans de maintenant pensent à leur contrat.. pas à l'avenir de l'équipe pcq ils savent qu'ils ne seront plus là p-e l'an prochain alors à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimination du CH Empty
MessageSujet: Re: Élimination du CH   Élimination du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: