Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3-0??BOS

Aller en bas 
+2
maxime
BigB
6 participants
AuteurMessage
BigB

BigB


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

3-0??BOS Empty
MessageSujet: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:37

cest 3-0 pour 3-0??BOS 54226 croyez vous que le CH serai capable den gagner 4 de suite donnez vos opinion
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 202
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Jerome Laurentide

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:31

Jcois pas, pas avec tous les blesser et leur confiance est plustot facile a ébranler
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:42

Oublier sa... le CH a finit sa saison, j'ai dis Boston en 5, mais je crois que sa va être Boston en 4... Et même si le Canadiens gagnent à Montréal samedi, ils ne gagneront jamais le cinquième match à Boston.
C'est trop peu trop tard pour le CH, mais je m'ai la faute sur une seule personne Bob Gainey, il renvoie des supers coach, et il n'est pas capable d'aller se chercher un joueur de concession. En plus sa fait une couple d'année qu'il nous choke à la date limite des transactions. DEHORS GAINEY !!!

Ps: Il a renvoyer Claude Julien, mais un an après son renvoie, il a aider le New-Jersey a conclure une saison de rêve il y a deux ans, l'an passé Julien a réussi a se tayer une place en série avec les Bruins même si son équipe n'allait nul part. Et cette année Julien a finit premier de la conférence de l'Est avec Boston.
Ps2: Cette année il a renvoyé Guy Carbonneau, même si celui-ci lui avait procuré le premier rang de l'est l'an passé avec une équipe disons le fougueuse, mais sans expérience. En plus il dit que Carbonneau est sa meilleur acquisition, il le renvoi un mois plus tard !!! BRAVO !!!!

Moi je dis Dehors Gainey et bienvenu la reconstruction du CH !!! On veut du talent, on est du
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:56

Okok....WOWWWWWWWWWW JULESSS!!!!!
Premierement si tu caliss dehors gainey vas te falloir un nouveau directeur générale..vas falloir tu trouve un nouvau coach! Pi en plus ya 11 joueur du canadien qui sont pas encore signer!!!Serieux fuck le reconstruction sa prendrait trop de temps pi le canadien est une puissance si y jousent avec le coeur et leur talent y vont se rendre loin pi les fans comme tois vas lacher de tous mettre sur les dos des DG..Tabarnak spa dla faute a bob si des joueurs peuvent pas la crisser dedans!Jel c qui qui embarque sa glace unpeu saoul mais caliss au point de crisser tous lmonde dehors on aurait mm pas le temps de rebatir avant le commencement dla prochaine saison..plus l'équipe est a vendre feak tu px pas signer qui tu vx comme une bitch..Feak tu garde gainey tu lui caliss un coup de pied dans lcul pi y vas rcommencer a travailler!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Ok men, check Gainey la, son meilleur move, sa a été d'amener Tanguay a montréal, sinon, y'a RIEN faite de bon. Y'a congédier des bons coachs on sait pas trop pourquoi, on a toujours attendu ses gros moves a la date limite des transactions qui finalement, etait pas grand chose (Metropolit wowwwww) a pas vouloir touché a son noyau de jeune pas bon qui ont pas de coeur pi qui veulent juste jouer quand sa leur tente (pi sa leur tentent pas souvent!!) ben y'a failli manquer les séries s't'année. Gainey avait pas un plan de 5 ans pour relancer le CH qu'il avait dit? Et ben sa fait pas mal 5 ans qu'il est là, pi franchement, check ton team Very Happy

Moi j'm'en fou, j'compte pour Boston, mais j'compte pu pour le CH à cause de Gainey pi ses mauvais move.
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:05

dude..jmen caliss que taime boston ou st-louis..Razz
Rgarde premierment si les habs ont failli manqué les séries c pcq les joueurs ont lachés y'en a qui ont été mal chanceux(Plekaneck..Serieux Ste gars y donne un effort mais yer ink vrmt po chanceux..ya aussi dfois c punitions stupides mais bon)serieux kovy ya du talent en sacrament mais yaurais du commencer a jouer ya 3mois...Gainey a amener schneider qui a relancer le pp..pi ya amener tanguay mais criss tanguay yetait blesser..Pi heyy LANG avant qui se blesse cetait le meilleur scorer pi marquer des habs!!Serieux les blessures nous ot pas aider..Moi jpense que si sa l'aurait pas été de lui depuis 2003, le canadien seraient encore dans lfond du classement..tk pi ton caliss de conogédiment,,,tu sait koi si le canadien aurait fini premier dla ligue aek bob en arriere du band tu en aurait mm pas parler de Carbo pi julien..en tk..répond moi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Justement c'est ça que j'te dis, Julien pi Carbo ont été derrière le banc, check men, y congédie Julien, pi Julien mene Boston 1er dans l'Est!! Y congédie Carbo qui a mené le CH 1er dans l'Est l'an passé, pourtant, yé revenu apres le congédiment de Carbo, pi j'trouve pas que sa a changé moi, fake franchement, c'est des échanges qui faut qui fasse pi qui s'déniaise a changé sont ostie de noyaux de jeune qui veut tellement gardé mais que apres 5-6 matchs ils font pu rien (D'Agostini par exemple...). Pi d'arrêter de faire chier les coach, c'est pas les coach le problème c'est lui qui donne pas les joueurs dont les coachs ont besoin pour avancé!! Julien, avec 3-0??BOS 95696, super saison, avec Boston, yé a amener en série quand Boston savait pu ou s'en aller, pi la s aseconde saison yé amene 1er dans l'Est pi y vont planter le CH en 1ere ronde, et bien je dis, dans les dents Gainey! J'espère juste que Carbo va se trouver une job ailleurs pi qui va venir planter le CH, pour faire, dans les dents Gainey!
Yé pas bon Gainey, si y'était bon y'aurait amener un joueur de concession, s'qu'il n'a pas fait, Tanguay un bon move, mais c'est pas un joueur de concession, Kovalev, c'est un uncoachable player, tu peux pas avancé avec cette sorte de joueur la (Kovalchuk a Atlanta par exemple). Y'aime pas Julien, on y enleve y joue un peu mieu, y'a une fucking bonne saison avec Carbo, la il decide qu'il l'aime pu, fait pu rien pareil.
Fake c'est la faute des jouuers, c'est vrai, y'ont pas de coeur! Mais c'est la faute a Gainey de pas aller chercher des joueurs qui en ont du coeur justement.
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

Ta raison Le gros!Razz mais si y caliss tous ceux qui ont pas de coeur y reste ink lapierre kostopoulos latendresse hahaha!!jpense po qui px faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:36

Pas les calisser dehors, les échangers contre des joueurs qui ont du bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:05

genre bégin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:01

Begin c'etait celui qui avait le plus de coeur dans ce team-là, c'est ça l'pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 202
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Jerome Laurentide

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06

Je peux pas croire comment yon pu l'echanger din serie c'etait genre le GARS
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:09

Isma21 a écrit:
Ta raison Le gros!Razz mais si y caliss tous ceux qui ont pas de coeur y reste ink lapierre kostopoulos latendresse hahaha!!jpense po qui px faire sa


FUK MEN KOSTOPOULOS... tout le monde se demande ce qu'il fait dans l'alignment, à part tomber on sait pas c'est quoi sa force, Respect pour Latendresse et Lapierre... pi pour Tanguay et Andrei (si s'agit que son frère décriss pi y joue bien)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:15

Desoler mais tu l'as vu jouer Kostopoulos? C'est vraiment l'un qui se donne a toute les matchs sans exception!! Lapierre j'suis d'accord ,mais Latendresse là... Franchement... J'trouve qu'il se donne moyen, pi avez-vous remarqué, qu'il manque TOUT LE TEMPS le filet quand il tire... TOUT LE TEMPS!! C'est fou!! Moi j'l'aime pas là, fake ben c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 202
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : St-Jerome Laurentide

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

tai raison et tlm dit qu'il a des main latendresse LOL....Pas d'accord lool


Au debut des series il a dit qu'Il allait plaquer tlm et qu'il allait mettre du coeur



J'ai rien vue de tous sa aport 2-3 mise en echec...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:37

Lol... Kostopoulous qui met du coeur, au pir envoyer Chipchura, ou D'Agostini, Pacciorety... y met p-e de l'effort mais pour tomber !!!

Sérieu la, y fait quoi 5-6 buts par saison, pi y donne quoi gros max une mise en échec par game, pi y tombe quoi 6-7 fois par game, sérieu la, je veux bien croire qu'il produisait avec Latendresse et Lapierre, mais pour moi c'est lui qui aurait du faire le voyage à Dallas et non Steve Begin... lui y se donnait plus que tout les autres

Ha pi pour Gainey, qu'il parte je m'en foue, même qu'il va partir par lui-même d'après moi !!!
Pi anyway des DG c'est pas sa qui manque ni des coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:59

C'est sur que j'aurais mieu aimer que Kostopoulos parte moi aussi au lieu de Begin, mais faut quand même avoué qu'il a du coeur pi qu'il se force! Check juste dans les séries de l'anpassé, franchement là, ça a été l'un des meilleurs joueurs de l'equipe (ce qui peut être justement un signe très très inquiètant pour la prochaine saison, ce que Gainey a pas trop vu on dirait)
Pi check, des joueurs de même, des plombiers, on en a toujours besoin, check Shawn Thorton men Razz Y'a faite sa meilleure saison cette année avec 8 buts j'pense xD Mais c'est un pilier dans l'alignement de Boston pareil. Fake Kostopoulos là, s't'un seul des vrais qui se donnent a fond, le seul problème la, c'est que y'a pas de talent Razz Tu y donnes le talent de Kovi a Kostopoulos, ça te fait un Mario Lemieux, j'suis sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

On aurait du jumeler Metropolit avec kostopoulos et Lapierre pour mettre higgins et latendresse avec de meilleurs joueurs...

Ou whatever else... mais metropolit aurait p-e pu aider kostaupolos a faire comme l'an passé.. ( jdis sa pcq metro jle voit semblable a smolinski Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

tan ka moi la tu fait po jouer des joueurs de talent comme Tender c sur ki produit po la i joue ak des gars energique genre kostopoulos meme si i tobe yer la pour mettre le momentum jtrouve et lapierre et du meme style dauf qui est capable de bcp plus marker et plekanec c koi sa siboire i tir tjrs mais tjrs a coter du net ya manquer 4-5 but sinon plus dans ste serie la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-0??BOS Empty
MessageSujet: Re: 3-0??BOS   3-0??BOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-0??BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: