Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It's Time Negga ! For me to leave This Place

Aller en bas 
+5
Master PP
PiGeoN
DG Steve
Willy Pens
End12
9 participants
AuteurMessage
End12

End12


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:47

Voila je pense que sais pas dur a comprendre les gars Wink Amusez-vous et longue vie au forum Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Willy Pens

Willy Pens


Messages : 666
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:48

chow la a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 142
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Berthierville

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:38

bah jle copmprend !! depuis que Tony est partie cer vrm differnet la !1 cer plate ya pu personne qui poste pis le monde font rien !! moi je fait le pool de hockey pour mettre de lambiance pis personne embrauwe alors jle fini opis jme chow si ca change pas !!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:55

hey lahe pas pour sa la come on steve lacerte va simuler la oui y spogne le beigne po mal mais ma y parler la sa va changer pi set vrai les dg la on met dlan vie dans le forum svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Master PP

Master PP


Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2009

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:18

Chu bin d'accord y faut bin dla vie parce qu'en mon avis c toujours possible d'améliorer notre team, alors pk se contenter de notre team actuel et ne plus bouger ??????????
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:08

Oui parfait sa penser toute comme sa offrer soyez actif ya aucune team parfait sur ce forum la ya tjr place a lamelioration ici go lacher po pour un down sa larrive a toute les ligue set normal mais on va retrouver le beat la come on!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:11

J'ai pas vu le down encore moi^^ Ya tjrs dla simu ou presque.. p-e pas autant ouin pis? Mais jme demande pourquoi c'est écris stl et autres sur demande... dans la bannière. Tonny lâche ou change d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

aa nono lo0l dsl pas end sur lancienne ligue avait stl pi jai ecrie sa par reflexe non set chicago dsl pas stl dsl de lerreure!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:18

PiGeoN a écrit:
hey lahe pas pour sa la come on steve lacerte va simuler la oui y spogne le beigne po mal mais ma y parler la sa va changer pi set vrai les dg la on met dlan vie dans le forum svp!!

C'est justement sa je voulais pas... jmen calice bin solide que vous soyez actif en terme de négo ou non. Si vous aimez votre team gardez la pi venez juste voir les simu! c'est justement sa qui est stupide! c'est pas selon les message que je juge si c'est actif mais par le monde dans les 24 derniere heure
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:24

25 des DG sur 28-30 se son connecter sur le forum dans le dernier 24 heure, aumoin il vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

Des boot! oublis ça titi ya juste 4 Dg qui vient sur la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

lol... juste en regardant le nombre de des Dg qui ont posté dans ce topic on est plus que 4:P... faut pas exagérer Mez
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:17

LOL

Jules > Mez
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Des bots des bots jte dis! et les multicomptes!!! pfff ( mez = tous... fallait voir le sarcasme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Time Negga ! For me to leave This Place Empty
MessageSujet: Re: It's Time Negga ! For me to leave This Place   It's Time Negga ! For me to leave This Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time Negga ! For me to leave This Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pu de place sur mon alignement
» Jai plus de place pour eux
» J'ai pas de place pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Z-League's Office :: Absences//Démissions-
Sauter vers: