Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vos Suggestions

Aller en bas 
+10
Anthique
Olivier
The Fallage Master
steven49
Mez
pichonjf
Jules
Titi
DG Steve
Tony'S
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:23

J'ai roulé la ligue selon mes principes jusqu'a maintenant mais j'aimerais avoir vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 142
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Berthierville

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:28

Bah cer koi tu veut de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:29

Aucune idée... selon moi la ligue va bien mais si vous avez des idées shootez les
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

Re-pick aléatoire des team a la fin de la saison, roster reparte comme il était!

Jsais pas sa serai cool un nouveau team.

JE SAIS que beaucoup de monde aimerais pas sa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:05

C'est sur, mais je crois que la plupart seront contre Razz

jvais attendre au moins 3 saison jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:11

Ouais je suis de l'avis au point de vue a Tony... j'aime bien ma team, mais c'est sur que rendu a 3ème saison ma être écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
pichonjf

pichonjf


Messages : 712
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:17

ouais attendons encore
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:19

Autres Suggestions??

Jsuis p-e pas ouvert au point de la suggestion de Titi en ce moment, mais tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:23

J'aime bien l'idée de mouvement de teams dans la ligue.. on joue pour être DG non?

Peut-être trouver une façon de donner des défis aux meilleurs et aider les moins bons.. Selon le classement de fin de saison, y aller avec une redistribution des équipes en conséquences... Peut-être pas aussi drastique que celui qui gagne la coupe stanley commence l'autre saison avec l'équipe qui as fini bon dernier...

Mais bref un système dans le genre, afin de donner la chance à tous à chaque saison d'y aller avec de nouveaux défis... Les bons DG auront la chance de corriger le tir de certains autres DG, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
steven49

steven49


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:27

a la fin dla troisieme srais correct
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:49

Mez a écrit:
J'aime bien l'idée de mouvement de teams dans la ligue.. on joue pour être DG non?

Peut-être trouver une façon de donner des défis aux meilleurs et aider les moins bons.. Selon le classement de fin de saison, y aller avec une redistribution des équipes en conséquences... Peut-être pas aussi drastique que celui qui gagne la coupe stanley commence l'autre saison avec l'équipe qui as fini bon dernier...

Mais bref un système dans le genre, afin de donner la chance à tous à chaque saison d'y aller avec de nouveaux défis... Les bons DG auront la chance de corriger le tir de certains autres DG, je sais pas trop.

Le seul probleme, c'est que personne sera motivé... savoir que je perds ma team a la fin de l'année sa me boost pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Fallage Master

The Fallage Master


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34
Localisation : Prévost

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:03

ouais loll
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:02

faut le voir dans le but de jouer et se donner a fond a chaque nouvelle saison.. Mais bon si je le seul a penser comme sa c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:22

Ben, j'aimerais bien sa moi une nouvelle équipe, des nouveau defis xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 599
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

Non mais mettons que moi j'me retourve avec l'equipe a TOny, yé ou le nouveau défI? Very Happy

Pi Tony qui perd sa super equipe, c'est demoralisant a la fin, pi y'a pas vraiment de motivation a se remonter une equipe, vu que tu la perds toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

Ben, apres 2 saison on recommence avec une nouvelle equipe avec les roster de base, pas le team deja booster.
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

C'est une vision.. la mienne est une autre... Toujours perdre et\ou avoir une équipe de moyen niveau est pas plus cool non plus... Ça peut provoquer des départs et ou des chicanes inutiles aussi. Savoir que le hasard va permettre d'avoir une bonne équipe.. ou du moins simplement une autre peut motiver le monde à participer sur la ligue. C'est sur que l'idée est embrionnaire et faudrait trouver le système parfait. Je crois que nous serions la première ligue a faire ça aussi mdr, mais bon le nouveau fait souvent du bien.

Continuons de s'exprimer dans la raison Smile et le calme ^^


EDIT : Vos Suggestions 934345 sa peut être tout simplement ça aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:10

moi je ne voudrai pas quon repart avec les roster car si ses sa je vais surment partir pcq sa fait chier en tbk pour les équipe de merde pis qui se sont booster un gros team
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:32

C'est sur et c'est pour cela que l'on discute de tout et de rien... ça peut juste apporter de nouvelles idées pour garder la ligue active et pour qu'elle s'améliore de saison en saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:39

pok69 a écrit:
moi je ne voudrai pas quon repart avec les roster car si ses sa je vais surment partir pcq sa fait chier en tbk pour les équipe de merde pis qui se sont booster un gros team

Justement, tu pense pas que sa leur fait chier ceu qui on genre Nashville/Minnesota qui son rien capable de faire parce que yon pas de gros joueur pour faire des gros trade.. Dallas aussi par exemple. Faut pas juste penser pour sois meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:43

bin moi javais une team de merde au debut pis jlai monter fac pk eux son po cabable
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:46

Tavais quand meme des bon joueurs au debut..
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:20

Toi aussi, Malkin, Crosby, Letang, Fleury... plus quelque autres...

Moi j'aime bien les équipes qu'on a déjà, la ligue progresse bien, pi en plus on a le temps de voir nos prospects monter et nos joueurs évoluer.

Moi je crois qu'on est mieux de garder le roster, et les teams qu'on a déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:09

moi si pcq sinon bye bye Vos Suggestions 370786
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:37

Jules a écrit:
Toi aussi, Malkin, Crosby, Letang, Fleury... plus quelque autres...

Moi j'aime bien les équipes qu'on a déjà, la ligue progresse bien, pi en plus on a le temps de voir nos prospects monter et nos joueurs évoluer.

Moi je crois qu'on est mieux de garder le roster, et les teams qu'on a déja

Sa je sais, jparle pas pour moi. Mais j'aimerai sa que mon equipe change, des nouveau joueur pour commencer.. En tk check c mon opinion la..


@pok; Très mature ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos Suggestions   Vos Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Z-League's Office :: Message aux membres-
Sauter vers: