Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les trades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:38

Sérieux les boys, vous écrivez qu'on a plus besoin de modérateur et que si les deux Dg sont d'accord, alors sa passe...

Pourtant depuis ce nouveau règlement, je me suis fais refusé trois trades !!!
Javoue que mes premiers trades ne valaient pas, mais mon dernier j'ai rajouté Lauri Tukonen ... demandez a ceux qui était sur l'ancienne ligue y vont vous le dire qu'il devient bon

Demandez à JT, c'est lui qui l'avait !!! et si c'est le même roster, je ne vois pas pk ses stats ne s'accoterait pas, alors avant de refuser un trade comme tu viens de le faire PiGeON, j'aimerais l'avis d'au moins 3 personnes. Je ne veux pas t'accuser, ni chialer, mais seulement donner mon opinion et faire des recomandations

Je crois que l'idéal serait de s'entendre sur une façon de faire pour les trade, pcq là vous mettez des règlements qu'on ne ne respectez même pas...

Quand a moi j'aimais les modérateurs, sa donnait plus d'opinion public

Ps: Lauri Tukonen... lien du roster de JT (kings de los Angeles, de l'ancienne ligue)
http://lnhs08.forumsactifs.com/los-angeles-kings-f20/roster-kings-t50.htm
Il est le premier dans le haut des LW


Dernière édition par Jules le Mar 10 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:57

C'est a quoi je pensais quand la règle es passer, leurs trade avec Malkin n'avait pas passer et 10 min plus tard pu de moderateur de trade.


C'est peut etre juste une coincidence mais bon..

Anyway, la ligue es nice fak jai pas trop a chialer..
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Ouais javoue que c'est de la bombe... ben toutes les ligues à Tony c'est de la bombe Razz , c'est juste que je crois qu'avec Lauri Tukonen mon trade pour avoir Johnson est égal, fak je viens poster ici, car Pigeon a fermer mon topic Les trades 604868///Les trades 25986
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Voici ce que Pigeon ma répondu
PiGeoN a écrit:
check si te po content va ten on a laisser passer po mal de trade a toi que on etait po daccord faque commence po a chialer set ma ligue ou la tienne faque si sa fai po tonaffaire ta juste a me le dire sa sera po dur trouver un autre DG crois moi Very Happy

Je ne pousse pas ici pour faire accepter mon trade, juste pour trouver une façon de faire qui va plaire à tout le monde... si vous refusez mon trade, c'est bon je vais retourner négocier, mais j'aimerais au moins qu'il y est 3 personnes qui donne son avis sur un trade...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

ben dsl jte repondu par mp et set mon opinion et cellui de tony et celui de plusieur DG surtout toi Jule on a ete tres tolerant sur te echange et sa me frustre que sa soit toi qui vienne chialer la dessus en plus alors si tu veut bien arreter de testiner la dessus merci bien et lache les moderateur ne revienderon pas sa fesait juste mette de la merde sur le forum dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Sur un trade vous avez été tolérant... sur les autres je ne voies pas du tout de quoi tu parles

Anyway je sens que je ne fais que foute la merde que personne ne lit ma suggestion, fak dla marde oubliez sa !!!
Ya un topic commentaire pour donner son avis, mais on dirait que les personnes le prennent comme un afront... meme si ce n'était pas du tout mon but
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

mais la regarde set juste que ya personne sur le forum qui est de ton avis plusieur dg mavais deja faite la sugestion de retirer cette regle mais au debut je ne voulais po moi et tony nous netion po daccord mais apres avoir remarquer les probleme que cela cossait nous lavon retirer tout simplment
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

Anyway... c'est pas grave, j'ai toujours le droit a mon opinion

c'est juste que quand a controler les trades, on devrait le faire comme du monde, pcq entre toi et Tony toute passe, pcq les deux modérateurs de trade c vous !!!
Ce n'est pas ce que j'appelle du bon contrôle d'après moi, même si j'ai une très bonne confiance dans votre capacité de jugement, pcq vous avez vu que toutes mes trades (sauf le dernier) stait la marde... ben pas les premiers premiers la, mais la batch que vous m'avez refusé...


Dernière édition par Jules le Mar 10 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:16

les trade entre moi et tony set lexception a la lettre donc si on fais une trade qui vous parait louche venez nous en avertire et on remedira a la trade mais si vous venez dire votre opinon ne dite pas juste refuser dit pk aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 194
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

c pas dans mes habitudes d'etre impoli mais... sti ta yeule jules !!! tarrete pas de chialer paske ton trade est refusé... pas tanné d'agir comme un enfant ? c le monde comme toi ki tue une ligue... tony connais sa job, si y dit ton trade est pourri, c paske C pourri !!!

refais en un autre pis arrete d'essayer de fourrer tlm batard !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 559
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : ST-Janvier

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:19

jme retenais mais en gros je dissait sa poliment!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

C bon... au pir men, si t pas content, moi j'essaye de rester poli, pi en plus je l'ai dis que c'est pas pour chialer, pi j'ai tu le droit a mon opinion, je l'ai dit en plus que ce n'était pas pour que mon trade soit passé non plus, mais crime arrêter de me sauter dessus comme si j'étais un mangeux de marde... c'est la section commentaire c'est pour dire nos commz non, fak ta le droit me me dire de fermer ma geul... comme j'ai le droit a ma liberté d'expression

Si vous voulez pas qu'on dise ce que l'on pense sa sert a koi de faire un topic pour sa ???


Pi ma mettre quelque chose au clair, mon trade a été ANNULÉ c'est bon tout le monde le sait et je m'en fou, je suis content de ma team, pi c pas comme si vous m'aviez refusé toutes mes trades, c'est juste que je n'aime pas la nouvelle façon de faire, fak j'ai tu le droit de donner mon avis ou je dois rester dans mon coin a rien dire


Dernière édition par Jules le Mar 10 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Messages : 194
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

ben moi aussi... osti, arrete 2 mins xD

tout ske tu va réussir a faire c te mettre tlm a dos... BRAVO mon gars, c super bon ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

Ok, si ta rien a dire en rapport avec le sujet, arrête de venir poster ici

pi je m'en fou de me mettre le monde a dos, j'ai des amis sur cette ligue tout comme toi, fak ma toujours avoir du monde qui me supporte un peu...

Si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis, c'est votre avis, mais tout comme vous j'ai le droit de défendre mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

Ha pi au pir PIGEON bloque dont le sujet si sa fait trop de marde c'est pas sa je voulais... c'est juste qu'il y en a qu'il ne veule pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tony'S
Admin
Tony'S


Messages : 7234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:25

Bon...

1st: Mettre des modo c'était mon idée. Pi bin franchement j'étais sur le point de les enlever parce que sa retardais les trades pi plusieurs étaient pas de mon avis de toute facon

2e: Le fait de les enlever c'était pas mon idée hier soir mais j'était 100% d'accord j'était sur le point de les enlever moi-même

3e: Asteur jvous averti jvais tout laisser passer mais si je décide de rejeter un trade c'est parce qu'il est vraiment pas fair pour une équipe donc je veux pas de chialage. le Trade de Johnson asteur qu'il est annulé jvais en parler! J'ai pas vu le boutte avec Tukonen, mais avant c'était completement débile. Johnson monte 80 OV assuré pi tu lui donnais un gars de 73 OV de 33 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trades Empty
MessageSujet: Re: Les trades   Les trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trades effectués
» Trades Centers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Z-League's Office :: Commentaires-
Sauter vers: