Z-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-league

Ligue de hockey Simulé avec Shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Acces Réservés pour les fans de Détroit

Aller en bas 
+6
Mez
Titi
Fil17
jg_brown
Isma21
Fredleblond
10 participants
AuteurMessage
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:36

et voila !

qui aille se faire foutre les penguins !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:43

Ta pas le droit de venir poster ici !

c seulement pour les red wings icitte !
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:49

Fuck yeah!!La Machine vas toute planter!!!Hossa vas l'avoir sa coupe pi Crosby qui aille smettre aek Malkin..Tu vx plutot dire que Fleury vas choker mon Anthique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:02

ouais fleury va choker so jvous le garanti !

pi osgood ! what a goalie in series guys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:05

Pi ya pas ink Fleury qui vas choker...Mais Malkin vas chier aussi..Y vas se décidé quand la série vas etre 3-0 pour détroit..Tk..La coupe a Acces Réservés pour les fans de Détroit 192146 for sure
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown

jg_brown


Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

lol osgood dans la saison stune marde mais din serie a date jai toute vu les match des wings pis esti qui goal sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:06

bah la.. on px pas vrm dire ki goal comme une merde ds saison la.. jsais pas vous mais ds lannée jai pt regarder 10-12 match des wings , pi navais que stai conklin fak !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 694
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Saint-Jerome

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:50

Fuck les penguin***


** = Detroit
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown

jg_brown


Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

sa serai tu une dynasty par hasard qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 929
Date d'inscription : 24/03/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

qui s'anonce? ça fais quoi 18 fois en lignes qu'ils sont en séries :p pas si loin de la dinastie :p
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown

jg_brown


Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:48

je parle de la dynastie gagner
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:33

bah les wings sont trop fort pour les penguins voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:54

go pingouin go je c que jai pas le droit poster icite mais c juste pour vous faire chier hossa va piper le coach de pitsburg pour qui reviene et comme récompense que les pens on gagner la coupe fac go pens go
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 498
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : H-Town

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:19

Hey pok t revenue mon gros tabarnak!Very Happy tum manquaient mon esti dfondant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 861
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:25

Moi je vote pour Acces Réservés pour les fans de Détroit 192146, mais je trouve que Acces Réservés pour les fans de Détroit 934345 à toute une team...
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

c sure, mais 2-0 Acces Réservés pour les fans de Détroit 192146 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:11

Isma21 a écrit:
Hey pok t revenue mon gros tabarnak!Very Happy tum manquaient mon esti dfondant!!!


je c toi aussi spour sa chu revenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg-steve

Dg-steve


Messages : 563
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:04

Ses clair que Acces Réservés pour les fans de Détroit 192146 gagne la coupe son trop fort stéquipe la Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fallage Master

The Fallage Master


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34
Localisation : Prévost

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Les ailes rouges vont tout gagner facilement jusqua Lidstrom prenne sa retraite. Après, sa va etre plus serré mais y vont gagner pareil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weight

Weight


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2009

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:24

son trop fort les Red Wings !

Acces Réservés pour les fans de Détroit 192146 for the cup ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 900
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

The Fallage Master a écrit:
Les ailes rouges vont tout gagner facilement jusqua Lidstrom prenne sa retraite. Après, sa va etre plus serré mais y vont gagner pareil!!!!!!!

jcomprend ske tu vx dire, mais ta vu dla maniere ki gagne mm kan datsyuk et lidstrom étais pas la vs Acces Réservés pour les fans de Détroit 398237

pi rafalski a été blessé aussi pendant les séries,, on sens rend pas compte mais c surement léquipe ki a été le plus blessé pi y domine kan mm

kell belle franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Réservés pour les fans de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Acces Réservés pour les fans de Détroit   Acces Réservés pour les fans de Détroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Réservés pour les fans de Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Red Wings
» J'ai pas de place pour eux
» Pour l'Update
» C FINI POUR MOI
» pour un attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-league :: Divers :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: